Pas de sortie…

Triste soirée. Tous le monde est resté chez soi, trop las des deux journées passées ensemble. C’est donc le moment propice pour faire ce que l’on n’a pas eu le temps de faire durant la semaine :

*

Lire le livre que l’on a commencé il y a bien longtemps maintenant, regarder pour la énième fois le dessin animé de notre enfance, regarder des lives de Bob Dylan (puisque l’on était bien trop jeune pour les vivre), regarder le travail à faire pour la semaine à venir puis refermer l’agenda en se disant que l’on a le temps, discuter avec une amie qui est partie loin le temps d’une année universitaire… Tout ça en se disant que demain, c’est dimanche et que je déteste le dimanche. Ce jour rime avec messe, chasse, ennuie, repas de famille,  la valise à refaire pour la semaine à venir…

*

Je hais les dimanches, ils me désespèrent
Je range, je range et m’en vais prendre l’air.

*

Le dimanche, on fait le bilan de la semaine passée, positif ou négatif, qu’importe nous sommes repartis pour une nouvelle semaine :

7 jours, 168 heures, 10080 minutes, 86400 secondes.

Une réponse

Laisser un commentaire